AQUACABLE
CÂBLE CHAUFFANT Â PUISSANCE CONSTANTE ANTIGEL POUR TUYAUTERIES MÉTALLIQUES
Câble Chauffant pour empêcher le gel des Tuyauteries métalliques ou PVC
Par ELTRACE Société Française, câble conforme aux normes CE, avec mise à la terre et surgaine de protection haute qualité
LES CÂBLES CHAUFFANTS ANTIGEL POUR TUYAUTERIE - AQUACABLE
POUR LA PROTECTION CONTRE LE GEL DE VOS TUYAUTERIES METALLIQUES ET PLASTIQUES
CÂBLE CHAUFFANT ANTIGEL AQUACABLE®
POUR LA PROTECTION CONTRE LE GEL DE VOS TUYAUTERIES METALLIQUES OU PLASTIQUES
Les câbles chauffants électriques antigel AQUACABLE vous assurent du meilleur système de traçage électrique. Ils sont conçus pour prévenir tout risque d'éclatement des tuyauteries dû au gel. Conçu pour la protection contre le gel de vos tuyauteries. Grace à sa prise électrique et son thermostat intégré, son installation sera simple, rapide et en toute sécurité.
La puissance de 10w/m des câbles interdit toute surchauffe de vos tuyauteries tout en assurant une protection antigel
optimale.
Lorsqu’il fait froid, le thermostat enclenche le fonctionnement du câble chauffant. Et lorsqu’il fait chaud, le thermostat
empêche le passage du courant à des fins d’économies d’énergie.
Le câble est fabriqué en Thermoplastique avec une tresse de protection mécanique et de mise à la terre ainsi qu’une surgaine de protection.
En utilisant les câbles chauffants AQUACABLE vous vous assurez du meilleur système de traçage électrique, ils sont conçus pour prévenir tout risque d'éclatement des tuyauteries dû au gel. Sa prise et son thermostat intégré permettent une utilisation simple en toute sécurité. La puissance de 10w/m des câbles interdit toute surchauffe.
Lorsqu’il fait froid, le thermostat enclenche le fonctionnement du câble. Et lorsqu’il fait chaud, le thermostat empêche le passage du courant afin de ne pas gaspiller inutilement de l’énergie.
Le câble est fabriqué en Thermoplastique avec une tresse de protection mécanique et de mise à la terre ainsi qu’une surgaine protectrice.
Conforme à la NF C15-100
Le thermostat est prévu pour contrôler la température à la position du tuyau où la température est probablement la plus basse. La réduction du besoin en énergie électrique est réglée automatiquement à un minimum absolument nécessaire. Ceci est fait en maintenant la surface de mesure, c’est-à-dire la partie plate du thermostat, en contact direct avec le tuyau
Télécharger la fiche technique des câbles chauffants AquaCable